Les réservations sont ouvertes !
Matthieu Hocquemiller rencontre Circé. Mélissa Guex secoue le cliché de la belle captive en attente de son prince. Johanne quitte un corps imposé pour un corps vibrant. Max Fossati dialogue avec les figures fortes du passé familial. Sylvain Riéjou songe au film Dirty Dancing. La bande d’éco-clowns-queers-marginaux de Volmir Cordeiro conjure la chute de la civilisation. Une ambiance rave hardcore enveloppe Baptiste Cazaux. Les anti-héro·ine·s d'Hortense Belhôte sont noir·e·s, femmes ou travesti·e·s. Maud Pizon assume le détournement. Marion Sage évoque le cabaret berlinois des années 20. Violette Guillarme tisse le fil d'une autofiction féminine et féministe. Emmanuel Guillaud construit des espaces sombres et labyrinthiques. Gaël Rougegrez explore le désir masculin et la compagnie Essevesse traque la créature.
L’édition 2024 du Festival démarre le 8 mars avec la Journée internationale des droits des femmes pour déployer une version augmentée.